|
Dages VidTin | Jedi aux pouvoirs étranges | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 11:40:39
| Voila, ici c'est pour parler du jeu de l'année. c'est simple, c'est le plus beau! le plus... long ptet' chuis pa sur Posez vos questions! |
|
Maitre Wes Trebor | pchhhhhhttttt ouuppp le mur ! | Administrateur | 116 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 23:37:52
| le best du SW c est SWG ! lol sauf que c est special !! et question longueur extra! Kotor ca a l aire pas mal selon ce que j ai vu mais j l ai jamais essayé !8p |
|
| Posté le 03-01-2004 à 21:54:40
| SWG c'est bien mais c'est payant et moins bo mais j'ai jamais essayé ;-) |
|
Maitre Wes Trebor | pchhhhhhttttt ouuppp le mur ! | Administrateur | 116 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 00:00:06
| moin bo !? j sais pas ! mais tu pe tout faire! y a tout starwars !! |
|
Onakar | Chevalier | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 21:50:58
| yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo moi dmain vai a liege jvai aller trouve un magasin et peut etre acheter KOTOR si je le trouve ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
|
hyunkel | que la force soit avec vous | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 22:01:05
| mon pc est trop vieux pas ac des bons trucs, de plus mon écran merdouille et je vois plus les couleurs (le frouge devient marron, ce genre de truc) dc j'aurais pas kotor avt ....((compte sur ses doigts) au moins 5/6 mois si jmachete un new pc
-------------------- l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra |
|
| Posté le 07-01-2004 à 10:07:46
| un new pc dernier cri, si tu l'achète par morceau tu en a pour 4000, 5000 balles à tout casser. KOTOR requiert en effet une grosse config... ET JE CONFIRME, IL EST PLUS BO QUE SWG. mais moins complet... oeuf corse.. ya que 6 planètes et pas de mod. Mais c magnifique, YAVIN => troooooop boooo mais n'y allez pas avant d'avoir toutes les cartes stellaires. (ce qui ont le jeu me comprendront.) |
|
| Posté le 07-01-2004 à 14:21:40
| lol SWG toujours en mouvement est ! euh sinon pour le PC va voir la c est les SOLDES ! ahahah |
|
hyunkel | que la force soit avec vous | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 22:16:56
| tu mdis sa qd j'ai presk plus de sous !!! vais te xXx
-------------------- l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra |
|
| Posté le 08-01-2004 à 19:36:10
| ((((ahahhahah désolé! mais bon profitez en pour vaux PC !)))) |
|
|