|
Maitre Wes Trebor | pchhhhhhttttt ouuppp le mur ! | Administrateur | 116 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 21:19:09
| Qu elles sont les jeux vidéos StarWars que vous possédez!? |
|
Darkalisea | Membre | 45 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 11:26:44
| Ouais, faisons la liste! Alors: Playstation - Star Wars Episode 1 Jedi Power Battle Playstation 2 - Star Wars Starfighter - Star Wars Jedi Starfighter - Star Wars Bounty Hunter - Star Wars Super Bombad Racing Game Cube - Star Wars Rogue Leader - Star Wars The Clone Wars Dreamcast - Star Wars Podracer Nintendo 64 - J'en ai un mais je le retrouve plus! SNES (eh oui, j'ai ça aussi) - Super Star Wars (je crois qu'il s'appelle ) PC - Star Wars La Menace Fantôme - Star Wars Podracer - Star Wars Shadows of The Empire Et si tout va bien, cet aprem j'aurai KOTOR <croise les doigts> Voilà, je crois pas en avoir oublié. Quand je pense que j'ai même pas un quart de tous les jeux SW qui existent! A vous! |
|
Maitre Wes Trebor | pchhhhhhttttt ouuppp le mur ! | Administrateur | 116 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 21:34:52
| lol deja pas mal ! une vrai joueuse! faut prendre SWG !!! |
|
hyunkel | que la force soit avec vous | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 21:48:40
| bon, moi je dis ce que je joue car apres soit je les perds soit je les rends soit je les revends (a partr un ou deux que j'aime jouer de temps en temps^^) alors pc, jedi knight 1 +addon jedi knight 2 jed knight 3 galaxies battle for naboo force commander galactic battleground +addon republic commando starfighter ep 1 : obi wan adventures, racer et menace fantome monopoly rebellion play 1 jedi power battle menace fantome masters of teras kassi (ou un truc comme sa) play 2 bounty hunter star fighter jedi starfighter clone wars game cube rogue leader rebel strike outcast bame boy (+advance) Flight Of The Falcon Jedi Power Battles Return Of The Jedi Yoda Stories Obi-Wan's Adventures Racer 64 Battle For Naboo Racer Résultats de votre recherche : star wars 11401 jeux dans la liste! Nous avons trouvé 57 jeux qui correspondent à votre recherche. Veuillez choisir le jeu qui vous intéresse : PC Jedi Knight 2 Star Wars : Battle For Naboo Star Wars : Droid Works Star Wars : Force Commander Star Wars : Galactic Battlegrounds Star Wars : Knights Of The Old Republic Star Wars : Pit Droids Star Wars : Republic Commando Star Wars : Starfighter Star Wars Episode 1 : La Menace Fantome Star Wars Episode 1 : Obi-Wan Star Wars Episode 1 : Racer Star Wars Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns Star Wars Galaxies Star Wars Monopoly Star Wars Rebellion Playstation 2 Star Wars : Bounty Hunter Star Wars : Jedi Starfighter Star Wars : Starfighter Star Wars : Super Bombad Racing Star Wars : The Clone Wars Star Wars Racer Revenge Playstation Star Wars : Masters Of Teras Kasi Star Wars Demolition Star Wars Episode 1 : Jedi Power Battles Star Wars Episode 1 : La Menace Fantome Star Wars Episode 1 : Racer Gamecube Star Wars : Bounty Hunter Star Wars : Jedi Outcast Star Wars : Rebel Strike Star Wars : Rogue Leader Star Wars : The Clone Wars Xbox Star Wars : Jedi Outcast Star Wars : Jedi Starfighter Star Wars : Knights Of The Old Republic Star Wars : Obi Wan Star Wars : Republic Commando Star Wars : The Clone Wars Star Wars Starfighter : Special Edition Gameboy Advance Star Wars Episode 2 : L'Attaque Des Clones Star Wars : Flight Of The Falcon Star Wars : Jedi Power Battles Star Wars : The New Droid Army Gameboy Star Wars : Return Of The Jedi Star Wars : Yoda Stories Star Wars Episode 1 : Obi-Wan's Adventures Star Wars Episode 1 : Racer Dreamcast Star Wars Demolition Star Wars Episode 1 : Jedi Power Battles Star Wars Episode 1 : Racer Nintendo 64 Star Wars Episode 1 : Battle For Naboo Star Wars Episode 1 : Racer Super Nintendo Super Star Wars Nes Star Wars The Empie Strikes Back et valaaa
-------------------- l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra |
|
| Posté le 06-01-2004 à 22:04:49
| a la fin j'ai mis tout les jeux existant , j'aurais peut etre dut faire un autre post pr sa, mais j'ai eu la flemme! lol
-------------------- l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra |
|
Darkalisea | Membre | 45 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 22:06:50
| Eh ben, que de jeux! Arf, comment j'ai pu oublier SWGBG???? Et Clone Campaign??? Alala! Sinon pour SWG..... Je le veux depuis longtemps, mais mon ordi supporte paaaaaaaaaaaaaass!!!! |
|
| Posté le 06-01-2004 à 22:41:07
| yehhhhhhhhh ta copier jeuxvideos.com j me suis di merde il a tout! toute les consoles !!... |
|
Dages VidTin | Jedi aux pouvoirs étranges | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 10:04:53
| LOL WES, mdr Bon, moi j'ai eu sw sur la nes j'ai eu aussi en émulateur snes... me rapelle plus dé titre... sur pc j'ai Jedi outcast Jedi académy KOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!!! et c tout à si, j'ai racer :/ voala... je joue aussi à Starwars renaissance sur le net... mais bon, c une autre histoire. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 14:19:42
| !? moi en ce moment c est SWG, roque squadron 3 et bon j avais commencé JK3 ... |
|
| Posté le 07-01-2004 à 22:19:55
| au début c'est les jeux auquel j'ai joué pis apres y a tt les jeux existant
|
| Posté le 08-01-2004 à 19:42:55
| oui oui j ai lu ! enfin pas la liste ;.. 8o moi sinon j ai aussi rebellion, SWBG+CC, rogue squadron 1 et 2, Force Commander, JK2 et quelques demo du reste! si une fois certain veulent faire une soirée jeux vidéos réseau !! dites le moi ! du style SWBGCC!... 8p |
|
| Posté le 10-01-2004 à 16:04:56
| Y a t il des joueurs de Star Wars sur le net ??? surtout SWBG clone campaigne pour jouer ensemble dans un scenar contre l ordi !? bien que ca fait un moment ke j ai plus joué ;.. |
|
|