Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Star Wars  Roman, Bd ... 

 les BDs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:19:13   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

Qui a des BD francaises !??
et y a normalement la BD "La quête de Vador" qui est sortie aujourd'hui !!
vais allé voir ca!

Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 16:15:35   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

moi j'ai aucune BD, j'en ai lu une... j'ai vu c'baoth, NUL, j'ai vu Thrawn, pas mal...
j'ai vu un noghri....
POOOOUUUUUURRRRRRRRRRRRIIIIIII!!!!!!!!

Je préfère de loin les bouquins.


--------------------
Et voila encore un message, j'en ai marre bon euh chuis pas la euh je suis occupé à faire des trucs alors euh si vous pouvez me laissez un message ça vous coutera trois pièces d'or voila,(bruit de pièces) ça vous apprendra comme ça.
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 17:12:11   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Bah, moi j'ai les deux BD "Côté Obscur", c'est-à-dire Dark Maul et l'autre, Jango Fett & Zam Wesell, sinon j'ai l'Empire des Ténèbres tome 1 (snif, pas le 2), j'ai aussi la Pierre de Kaiburr et les toutes les BD des épisodes (sauf un, ANH, que j'ai toujours pas trouvé). Les Héritiers de l'Empire, j'ai pas encore, mais ça va venir^^. Et pour finir, j'ai aussi la première BD de la série "Légende des Jedi", l'Age d'Or des Sith.

C'est tout.

Persos, j'adore les BD, je trouve qu'entre les premières sorties et celles de maintenant, ils ont fait un réel effort pour que ça ressemble à qqch!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:33:38   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

ah!
lol
ca dépend!!
Sinon la BD n°3 de "Côté obscur : La quête de Vador" est pas mal!
j avais deja une partie en comics anglais !!.. lol
ca se passe entre ANH et ESB!

Sinon mois j ai des BD francaises anglaise et meme une allemande !! lol

et y en a qui sont vraiment extra !!
j nommerai plus tard si ca interesse quelqu un ??
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:53:09   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

peut tu nous donner aussi des rsumés stp^^


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 22:02:06   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

La troisième du Côté Obscur, je l'ai pas encore (raaah, la Suisse ça pas l'avantage d'être très SW.....).

Mais pas contre je suis hyper fan de SW, mais je me rabaisserai jamais à acheter une truc en allemand.......
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:39:48   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

arf
c etait quand j suis allé en Belgique c etait un comics!
et comme y en a pas en France et il est cool et que j savais pas quoi faire pendant le voyage ...
Sort de ta Suisse! arff 8p

Parcontre ta BD L age d or des sith j auria pu l acheter !elel est bien ??
8-)
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:44:57   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Ben oui, elle est bien, ça raconte l'histoire des Sith, de Marka Ragnoss jusqu'à la Grande Guerre des Sith (je crois).
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:16:49   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

moi j ai les 2 derniers en francais de La Légende des Jedi : Les seigneurs des Sith et La guerre des Sith !
et sont trop cool
la ou j les ai acheter y avait aussi les 2 d avant mais j avais pas assez ...
8(
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:56:56   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

M'énerve, moi je cherche partout ces BD et je les trouve pas......
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:50:44   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

lol!

<hypnotise Darka : "Donne moi ta BD !!">
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:54:26   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

<se met à rire>

Ca marche que sur les esprits faibles...
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:14:18   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

euh...
lol
bon j vais faire uen descente chez toi !!

Enfaite y a déjà plus que nous 2 sur le Forum !!?
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:58:56   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Apparemment....

C'est pas que ça me dérange!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:35:23   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

ca te derange pas koi !? les 2 !?
ok


tête a tête entre darka et Wes dans tout les sujet (qui bouge!) du forum la ... 8p
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 07:17:21   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

euuh oui, mais au lieu de dormir, pq pas nous faire des résumés complets des bd que vous avez, sa sera plus interessant ^^


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:44:33   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

a enfaite moi j ai les 2 des legendes des jedi puis :
coté obscure 2 Dark Maul, jedi 1 la memoir de Quilan vos, Clone Wars 1, Dark Maul vs Dark Vador +autres histoires!(D),un morceau de la BD sur vador sortie en francais ! sauf ke j l ai en anglais ! lol,la pierre de Kaibur, RotJ, X-Wing T1 et T2 (fr!), l heritier de l empire, la bataille des jedi T3 !!

et j crois en avoir oublié un ou 2 !
et puis j ai plein de couverture d autre sur mon pc !
faut que j mette ca en ligne!! 8p
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:49:48   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Bon, ben moi les résumés de BD, c'est vague, je préfère que vous me disiez une que vous préférez, et je vous fait un résumé!

Message édité le 31-01-2004 à 14:22:58 par Darkalisea
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:58:52   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

lol
faut d abord que quelqu un passe ici encore !!
arf
sinon darka si tu a des BD que t aime bien et que ta envie de faire un résumé pour tout le monde j serais ravi de le mettre sur le site! 8p
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:05:16   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Je retiens la suggestion....
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:12:21   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ce message est apparu deux fois car t'a cliqués deux fois, mais si tu veux, tu peux le suprimmé, avec celui qui marques PKOI c'est marqué deux fois??? lol car sinon c'est pas tres ..logique


--------------------
yep yepppp
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:23:33   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Hein?

De quoi tu parles Kuja?
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:58:15   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

lol
Darka j attend toujours quelque chose de toi !??
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Star Wars  Roman, Bd ...  les BDsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum