Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Star Wars  Jeux vidéos 

 SSBM!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 16:56:55   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Ben voilà, vu qu'on peut pas flooder un peu sur les BD et autres, un petit topic exprès!! (même si c'est pas SW)

Alors, qui a le jeu?
Quel est votre perso préféré?
Eventuellement l'arène?
Et qu'est-ce que vous pensez du jeu?
Qui a tous les trophés?
Et vous préférez quel mode?
C'est bon, y'a assez de questions?

Je demanderai vos stats après!

Alors moi dans l'ordre:

Ben, moi^^
Roy et Kirby
La dernière, Destination Finale
L'est trop bien!!
Pas moi, m'en manque une cinquantaine
J'aime bien le mode Aventure, sinon Versus (à 4!!)

Bon à vous, je veux pas être la seule à parler!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 21:16:59   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

hmm ca sera jeux vidéo général ici sinon ca sera vide ! lol !
tout les trophée tu sais au moin combien y en a en tout !?
y me manque 2 perso toujours ...

c est vrai que tu parle beaucoup 8p lol !
perso préféré roy marthe captain falcon donkey .. presque tous enfaite!
j arrive a gagné avec presque tous ! 8p

ect...
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:05:28   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Y'a 300 trophés en tout.

Et moi j'ai tous les persos!
C'est le premier truc que j'ai fait quand j'ai eu le jeu: m'appliquer à tous les avoir!
Mais bon, c'est pas dur.
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:34:37   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

a ke 300! j sai pa doi en avoir pa mal
bah apre me sui arreté a ce jeux
j sui passé a rogue leader
a d autre
pui JK3
pui mario kart !!! (trop bien )
puis la encore rogue squadron 3 !!
pui j ai ke 2 manettes moi !
Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:11:25   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

bon, moi je préfère MARTH, SAMUS, LUIGI (avec lui je déboite n'importe qui), PIKACHU (pour le fun), NESS.

la carte préféré... la dernière et cette qui tourne...

Il me manque une 20aine de trophée.
j'ai tout les perso...

j'oubliais, j'aime bien falco.
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:23:53   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

a oui samus deja sur N64 j prennai surtout lui !!
a ouai Luigi il a une super attaque ki explose! lol
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:35:58   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Hum, Samus c'est une fille, donc dans la logique des choses, tu devrais dire "je prennais surtout elle"......
Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:17:37   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

Samus est pratique car elle a une attaque (Cbas ) qui fait beaucoupde dégat sur un gars qui a un champignon... et quand tu est dos à une falaise style dans le temple de Zelda... tu fais Cbas et hop aurevoir le gars...

Luigi, il est très bien pour le combat aérien... C-droite ou C-gauche


--------------------
Et voila encore un message, j'en ai marre bon euh chuis pas la euh je suis occupé à faire des trucs alors euh si vous pouvez me laissez un message ça vous coutera trois pièces d'or voila,(bruit de pièces) ça vous apprendra comme ça.
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:37:13   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

LE !
personnage

ahahahahhhhhhhhhh 8p
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:01:26   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Bien vu Wes, mais comme le mot en question n'est pas dans la phrase, c'est syntaxiquement incorrect!

Et comme je sais pas lire dans les pensées, je pouvais pas savoir!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:38:47   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

syntaxiquement !?
lol
bin j prennai ce perso ! mde
réponse a quel est votre perso préféré !! 8p
et puis pourkoi chipoter pour ca !??
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 22:29:50   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Parce que j'adore chipoter justement, c'est ma raison de vivre.

<à prendre au deuxième degré>

<ou au troisième>

<en fait le quatrième, c'est mieux>

Non, sérieusement j'adore embêter, et cette mauvaise habitude m'est venue quand des copains ont commencé à se moquer de moi parce que j'étais trop gentille.....

Alors maintenant j'adore balancer des trucs!
Ne les prenez pas au sérieux, c'est jamais méchant!
(quand c'est méchant, ça se remarque sans peine! )


Revenons à notre SSBM......
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:41:59   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

ta des choses a te repprocher !?

Message édité le 10-01-2004 à 12:44:10 par Maitre Wes Trebor
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:51:02   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

A me reprocher?

Nonn........


Mais si on me cherche, on me trouve!
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:16:37   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

<cherche darka> DARKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAA YOOOOUUUUUUHHHHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU


--------------------
yep yepppp
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:21:17   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Lol Kuja!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:57:13   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

bon chez qui j dois allé pour montrer que c es moi le maitre!??
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:17:28   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Ben...
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Star Wars  Jeux vidéos  SSBM!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum