Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Général  Ce que tu veux! 

 le seigneur des anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:42:09   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

qui a vu le seigneur des nono le retour de the king(pas elvis presley lol lui c'est du rock...je parle du roi du gondor lol)????????
léééé supeerrrrr mon film favoris!!!!3h20 d'exelence!!!!!!!!
<recompte ses sous et va ss doute y retourner>


--------------------
yep yepppp
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:56:33   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

J vais le voir c est sur!!
Car j sais deja que c est de la bombe !!

hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:57:41   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

moi faut que je vois ac kotl qd 'aurais retrouvé mon portefeuille


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:13:46   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

je l'aurai bien pris ton portefeuille mais faut que je retrouve le mien aussi


--------------------
yep yepppp
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:59:12   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

loool
j'ai retrouvé le mien nanananèreuuuuh


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 17:29:21   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

<cherche son portefeuilleuh>

y avait mes 5€.........


--------------------
yep yepppp
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 16:14:21   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

Trop cool ce film la fin passe pas vite en tout cas!
mais c est cool !!
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 20:41:04   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

tant mierux que la ffin pase pa vite comme sa on vois plus
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 13:51:45   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

pas j aurai bien voulu encore plus ! lol
j suis retourné allé le voir hier soir ( dslé pour ca que j'étais pas !)
et c'est vraiment tres bon !lol
sauf un moment les effets spéciaux sont pourri!8p
mais la fin est toujour bizar !
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 17:12:44   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

la fin c pa compliquer je pourrai lexpliquer si quelqu'un le veut car jai lu le livre et la suite
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 17:38:35   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

la suite????


--------------------
yep yepppp
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 20:46:11   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

des livre qui raconte se qui va se passer
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 16:43:45   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

scan et envoie moi sur kujathejedi@hotmail.com
lol si tu veux evidemment, je ne t'oblige pas, mais une page par jours c'est bien^^


--------------------
yep yepppp
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:37:20   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

enfait sa raconte pas totalement se qui sa passe mais plutot ou vont fordon et les autres a koi sa sert et sa raconte aussi le commencement et qu'il i avait quelqu'un dautre avant sauron et aussi jai pa de scan
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 20:47:04   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

raconte alors !
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:49:42   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Je sais plus si c'est dans le Premier Age ou le Deuxième, mais Sauron était juste un serviteur, avant de devenir "puissant".
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:09:44   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

...toi aussi , raconte^^


--------------------
yep yepppp
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:27:41   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

lol noublions pas que l histoire du seigneur se passe dans le 3eme age
et que a la fin ca devien le 4eme j crois !?!
pui y a un livre sur chaque pui sur bilbon pui sur la creation du monde j crois puis .. j sai plus koi
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:39:11   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

citez tt les livres le seigneurs des anno, leurs prix(surtt les ages inferieur a cui kon connai)
vITTEUH


--------------------
yep yepppp
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:44:15   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

"Les Contes et Légendes Inachevés"
- 1er Age
- 2ème Age
- 3ème Age

"Le Seigneur des Anneaux"
- La Communauté de l'Anneau
- Les Deux Tours
- Le Retour du Roi

Bilbo le Hobbit (se passe dans le SdA)

Un super: Le Silmarillon

J'en ai oublié?
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:48:31   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

oui le livre des conte perdux (ne conseil pas alire) c un livre qui parle du debut des terre du millieux et pkoi Melko est devenu sombre
et sa dit ce que c'est que les Havres Gris mais c livre la tu lis un page en 1h telement que c chiant
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Général  Ce que tu veux!  le seigneur des anneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum