Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Jedi Knight 2 & 3  Le RPG en général 

 presentation de vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:46:52   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

bin ici que chacun ce présente !
totu les ouvo et ce qui sont déjà inscrit!
j le fais ici en attendant de faire une partie pour!

Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:24:50   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

hmm j suis seul!?
tous anonyme!? lol

bah moi
hors forum j suis du 68 (haut rhin le best du best)
18 ans!
en Terminale STT ACC ! lol

que dire de plus!?
orzo.sken
Nouveau membre
orzo.sken
3 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:55:45   Voir le profil de orzo.sken (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lechauve   Envoyer un message privé à orzo.sken   

Bonjour a vous, bonjour a toi Wes!

Alors, moi j'habite en Belgique dans la province du hainaut. Je viens ici pour jouer du RP!

J'ai meme creer un site, mais ils ne marchent pas tres bien... (trop peu de monde)

Je propose de tout recommencer a zero se rp, ou aller sur le mien si vous voulez... ! Je dec... Wes.

Nan, mais disons que ce serait bien que vous fassiez tous un effort pour l'orthographe, une majuscule et un point n'ont jamais tuer personne.

Amicalement...

Orzo Sken


--------------------
Rien ne vaut un Star Destroyer...
Sophiendil
Membre
14 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:03:45   Voir le profil de Sophiendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophiendil   

Orzo ? Zut je croit qu'on c'etait deja vu sur jediforever et tu m'avait demandé de venir sur ton chat... excuse moi mais j'ai pas eu le temps ...
orzo.sken
Nouveau membre
orzo.sken
3 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:51:19   Voir le profil de orzo.sken (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lechauve   Envoyer un message privé à orzo.sken   

Ok, pas grave... Si tu veux t'inscrire vas y !
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:01:49   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

arf!
tu sai ke j doi enlever ton lien !
pour l etiquette!
surtot qu il est déjà dans les liens du site! donc il pollue!
Sophiendil
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:07:16   Voir le profil de Sophiendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophiendil   

Wes ? ...

Soit un peu plus amical avec les gens si tu veux qu'il y ai plus de monde ...
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:28:25   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

pff n importe koi !
c est la règles des forums! lol
Sophiendil
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:04:57   Voir le profil de Sophiendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophiendil   

Bof, pas celle de tout les forums, juste les forums les moins convivials ...
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:55:00   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

pff lol tous c est tous!
des que ca va dans le sens inverse ...

mine de rien j insultet pas moi !!
comme certain forum ..

que tu connais bien d ailleur !
Sophiendil
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:47:10   Voir le profil de Sophiendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophiendil   

Lol non je vois pas de qui tu parle là...

Si tu parle de Triade, rassure-toi, c'etait justifiée ...
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:03:50   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

lol .. tout le monde pe justfier comme moi ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Jedi Knight 2 & 3  Le RPG en général  presentation de vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum