Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Star Wars  Jeux vidéos 

 KOTOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 11:40:39   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

Voila, ici c'est pour parler du jeu de l'année.

c'est simple, c'est le plus beau!
le plus... long ptet' chuis pa sur

Posez vos questions!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:37:52   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

le best du SW c est SWG ! lol
sauf que c est special !!
et question longueur extra!
Kotor ca a l aire pas mal selon ce que j ai vu mais j l ai jamais essayé !8p
Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:54:40   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

SWG c'est bien mais c'est payant et moins bo

mais j'ai jamais essayé ;-)
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:00:06   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

moin bo !? j sais pas !
mais tu pe tout faire!
y a tout starwars !!
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:50:58   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo moi dmain vai a liege jvai aller trouve un magasin et peut etre acheter KOTOR si je le trouve ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:01:05   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

mon pc est trop vieux pas ac des bons trucs, de plus mon écran merdouille et je vois plus les couleurs (le frouge devient marron, ce genre de truc) dc j'aurais pas kotor avt ....((compte sur ses doigts) au moins 5/6 mois si jmachete un new pc


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:07:46   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

un new pc dernier cri, si tu l'achète par morceau

tu en a pour 4000, 5000 balles à tout casser.

KOTOR requiert en effet une grosse config...

ET JE CONFIRME, IL EST PLUS BO QUE SWG.

mais moins complet... oeuf corse..
ya que 6 planètes et pas de mod.
Mais c magnifique, YAVIN => troooooop boooo mais n'y allez pas avant d'avoir toutes les cartes stellaires. (ce qui ont le jeu me comprendront.)
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:21:40   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

lol
SWG toujours en mouvement est !
euh sinon pour le PC va voir la c est les SOLDES !
ahahah
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:16:56   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

tu mdis sa qd j'ai presk plus de sous !!! vais te xXx


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:36:10   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

((((ahahhahah
désolé!
mais bon profitez en pour vaux PC !))))
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Star Wars  Jeux vidéos  KOTORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum