Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Jedi Knight 2 & 3  Le RPG en général 

 Irix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:56:12   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

voila il me faudrai 8 adresse du genre AOL WANADOO Voila Skynet pas hotmail yahoo. pour avoir Irix se serai sympa de me les passer en PV envoyer donc moi un mail sur cartam2001@hotmail.com


--------------------

Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:31:04   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

J'ai rien de tout ça moi......
Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:42:57   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

<voila il me faudrai 8 adresse du genre AOL WANADOO Voila Skynet pas hotmail yahoo. pour avoir Irix se serai sympa de me les passer en PV envoyer donc moi un mail sur cartam2001@hotmail.com >

traduit ça en basic; je ne comprend pas le jawa... ou le hutt... c'est quoi comme langue au fait?
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:49:24   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Si vous avez des adresses qui sont comme il a cité, vous la lui envoyez, comme ça on pourra avoir un Irix.
Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:50:03   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

Irix, c'est un pokémon?

Non? ha?
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:54:18   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Un Pokémon


Arf!
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:45:42   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

c un BOT comme sa on est sur que personne nous prend notre salon
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 23:26:23   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

darka la passionné de pokemon ! 8p
donné tous votre adres mail d origine !
celle que vous avez quand vous vous connecté au net!
free aol wanadoo club-internet et le rest
mais pas des truc rajouté du style msn hotmail ...
ok!
normalemen c est ca!
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Jedi Knight 2 & 3  Le RPG en général  IrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum