Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Star Wars  Jeux vidéos 

 SW Galaxie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:17:07   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

La bombe de Jeux Videos !
qui veut? ou joue !?
moi j y joue et c est extra !
bon raconterai plus tard !

hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:41:10   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

ben moi j'aimerais plus d'info^^


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:43:39   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

Bin tu veux savoir quoi !?
Le plus grand défaut de ce jeu c'est l'abonnement!!
mais c'est normal car y a des gars qui boss tout le temp dessu!
Ils font des patch pour amelliorer encore et encore le jeu!

Dernièrement ils ont introduit le fait de se ballader sur une monture pour aller plus vite!!

Et normalement aujourd hui ils ont introduit les vehiculs !!!!
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:52:59   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

le jeu coute cbn? faut quoi comme pc pour le faire marcher? l'abonnement coute combien???


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 22:22:59   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

euhh...
Bin il coute le prix d un jeux normal j crois !
puis un mois est environ egal a 15€ !
moi j pay en $ alors ..
sinon les abonnements sont de 1, 3, 6 ou 12 mois!
la ou on en gagne le plus c est le 12 mois !

car au total tu paye que 10 mois ...
pour le PC bin faut un truc assez bon quan meme il fuat de la place une carte graphique pas trop vieille .. lol
ca dépénd ce que ta !!???

hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 22:45:10   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

no comment sur ce que j'ai pr le moment


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 21:37:39   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

j ose imaginer !!
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 21:42:23   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

jte le permet poooo^^


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
kuja
Membre
kuja
19 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:03:31   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

de plus je crois que m'man sera po tres contente de voir ecrit 15$ sur sa facture :/


--------------------
yep yepppp
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 14:05:21   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

lol
j vais peut être mettre une page SWg sur le site !...
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 13:25:40   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

viii vas y


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:35:56   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

ok j sais pas encore koi mettre mais bon ...
peut etre des screende gars connu que j ai vu ! 8p
sinon vous aimeriez y voir quoi dedans ?
Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 21:56:39   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

AU FAIT toi qui a SWG tu pourrais pas nous raconter tes rp?
comme les résumé que l'ont fait déja?
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:11:47   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

des histoire!
bah mon perso vi pas grand chose ...!
lol
j pe vous dire ke j ai deja croisé sal solo, le capitaine pellaeon, Wedge leia C3po R2D2 et ... euh c etai ki crix madine j croi j ai des screen quelque par mai ils son sur une feuille word donc pe rien en faire !?!:-(
Sinon j suis rebelle et hier j allais au medical center et j ai croisé un groupe d imperiaux qui tuait tout les rebelle !
mais ils ont pas fait gaffe a moi car j usis un rebelle sous couverture!
j ai meme pas pu leur tirer dessu !!

cet aprem j ai vu une nevette du type lembda avec des imperiaux (ordi!) y a 2 rebelle qui sont venu les tuer bien que c etia des ordi super puissant! y en avai aumoin 5 ou 6! a moi seul j serai mort avant ke le premier aurai perdu la moitié!

Mais l un des 2 gars suffisait pour les éclater! il avait un lance flamme le gars!
sinon desfois on fais des truc en groupe par guilde ou meme plusieur guildes rebelles (plus rare )....
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:05:45   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Si c'est sous Word, fait une capture pour prendre l'image.
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:40:47   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

pff ca va fair pitié apre ..!
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 16:29:38   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Tu dois pas être très bon en capture alors!


dit le fond de ta pensée sur Wes Trebor !!??

Message édité le 06-01-2004 à 22:43:59 par Maitre Wes Trebor
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 21:20:57   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

merci padawan Darka !!
en plus aujourd hui j me sens ... !
j ai juste envi de te donner quelque chose ....
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:09:54   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

J'ai vexé le maître......


<s'en va discrètement...>
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:24:08   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

une punition, tu doit repeindre en blanc la piece principale!!!


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:08:50   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Un conseil: ne jamais mettre un pot de peinture entre mes mains, la tentation de le balancer sur la tête de qqun est plus forte que le reste!
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:21:55   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

alor tu peindra tt l'académie comme sa sa fera du bien^^^^^^^^^^
manqué de respecdt a Wes puis koi encore^^^^
Dages VidTin
Jedi aux pouvoirs étranges
Membre
Dages VidTin
20 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:00:37   Voir le profil de Dages VidTin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dages VidTin   

raconte tes rp sur le jeu!

ça peut être interessant.
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:45:39   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Aie, si je me chope un truc à peindre chaque fois que je manque de respect à qqun, je vais avoir toutes la galaxie à repeindre......

Mais bon, faudra vous habituer, je suis comme ça moi!

Question: c'est koi rp?
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:28:23   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

bin euh
uen histoire !?
euh
j vais reflechir a un bon truc ! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Star Wars  Jeux vidéos  SW GalaxieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum