Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Jedi Knight 2 & 3  Le RPG en général 

 FUTUR RPG !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:22:25   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

voila que ce qui ont des idée qu ils sont près a donné les disent ici!
soit par mail!

déjà un changement d époque!
après faut il rester sur des jedi ou pas!?

Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:24:26   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

a oui que chacun participe comme il veut!!

aide pour le site ou juste dire que vous etes pour rentrer dans ce futur rpg !?
Sophiendil
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:09:33   Voir le profil de Sophiendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophiendil   

Bon, déjà on reste Jedi jusqu'au bout !
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:12:26   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

faut il faire plusieurs trucs!?
une partie pour différente choses!
style republique jedi sith ou empire!?

ca dépend de l époque !?
Sophiendil
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:26:43   Voir le profil de Sophiendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophiendil   

Oula ! Ss' compliezért !
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:34:33   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

koi?
Aaliyah
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:45:03   Voir le profil de Aaliyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaliyah   

Et les Siths alors ?

Ca serais bien qu'on puisse choisir, les membres du rpg seraient divisés en deux groupes (Jedis Vs Siths) mais on participerais aux mêmes RPG, ca mettrais de l'action non ?

Bon je sais ce que vous allez me dire...
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:38:07   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

bin oui pas con mais il me faut des personne qaui pourrai s occuper des sith!
un maitre sith ...
lol

un maitre pour chaques factions
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:07:53   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

une faction sith et jedi

+ rebel et empire ou republique et separatist! ou republique et YW!

lequel choisiriez vous ???

peut etre que dans ce nouveau RPG je serais sith !? ca serai pe etre interessant le coté obscure!

!lol!
Corran Horn
Membre
Corran Horn
18 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:46:10   Voir le profil de Corran Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corran Horn   

pour l'époque moi je trouve k'il y a 3 époques différentes ki seraient intéressantes à jouer.

- L'époque du nouvel ordre jedi.

- L'époque de la guerre noire (la guerre des clones).

- Une époque soit entre l'empire contre attaque et le retour du jedi ou après le retour du jedi mais avant la chute de l'empire.
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:47:32   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

oui ce ke j proposa comem autre faction rebel + empir ou clone + separatist ou republik + YV
bah faut tout detaillé pour faire au mieu !
pour que ca satisfait un max d personne!

et pour vite recommencé!
Aaliyah
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 09:49:25   Voir le profil de Aaliyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaliyah   

je me vois bien en maître Sith^^
Corran Horn
Membre
Corran Horn
18 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:55:08   Voir le profil de Corran Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corran Horn   

moi j'aimerais bien être Jedi ou contrebandier
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:47:26   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

bon voté pour l epoque dan un autre sujet!

pui quelel faction vou voulez de disponible au final !?
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Jedi Knight 2 & 3  Le RPG en général  FUTUR RPG !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum