Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Jedi Knight 2 & 3  Le RPG en général 

 Epoque!

Nouveau sujet   Répondre
 
Epoque!
 
avant la guerre des clones
pendant la guerre des clones
pendant l Empire
apres la chute de l Empereur
à l epoque du NOJ
autres!?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:59:56   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

bon bin voila que chacun dise les epoque qu il souhaiterait pour le rpg!

si c est autre dite laquelle!

et si possible argumenté vos choix!!
Corran Horn
Membre
Corran Horn
18 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:27:03   Voir le profil de Corran Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corran Horn   

moi G choisi après la chute de l'empereur car l'Empire existe toujours et C l'époque de l'académie jedi de Luke (et C là k'il y a la résurection d'Exar Kun, etc).


--------------------
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas de sentiments, il y a la sérénité.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas la mort, il n'y a que la force.
Aaliyah
Membre
10 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:29:33   Voir le profil de Aaliyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaliyah   

allez votez pour la guerre des clones !
Aaliyah
Membre
10 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:30:26   Voir le profil de Aaliyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaliyah   

non j'éspère pas croiser Anakin !!!

qui a pensé ça ?!? lol
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:12:37   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

hmm une egalité!

euh
comment fair pendant ce moment !?
Corran Horn
Membre
Corran Horn
18 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:08:36   Voir le profil de Corran Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corran Horn   

dsl Aaliyah mais je suis pas d'accord avec toi car personnellement je trouve ke l'on a pas assez de détails sur la guerre des clones pour vraiment s'éclater comme je l'ai déja dit je préfère après la mort de l'empereur.


--------------------
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas de sentiments, il y a la sérénité.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas la mort, il n'y a que la force.
Sophiendil
Membre
14 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:12:09   Voir le profil de Sophiendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophiendil   

Ben moi j'ai voté pendant la guerre des clones... de toutes façons je connaît pas trés bien le noj, et ca me parraissait une époque intéressante ... maintenant, je suis prêt à changer mon vote si la majorité n'est pas d'accord ...

Aaliyah > Bof non, on y avait pas pensé ...

Non, en fait j'etait sûr qu'elle metterai ça je sait pas pourquoi ...
orzo.sken
Nouveau membre
orzo.sken
3 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:58:01   Voir le profil de orzo.sken (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lechauve   Envoyer un message privé à orzo.sken   

Moi, j'ai vote aussi durant la guerre des clones. Ca change des autres sites a ca peut etre tres interressent:

- De plus grande bataille...
-....
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:07:17   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

aie égalité encore!!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:07:56   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

ahahhhhh
apres la chute de l empereur!

lol ca jamboule tout ! lollll

ok ok
on vra ca demain!
Corran Horn
Membre
Corran Horn
18 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:37:50   Voir le profil de Corran Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corran Horn   

C qd ke le vote sera off pr de bon Wes ?


--------------------
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas de sentiments, il y a la sérénité.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas la mort, il n'y a que la force.
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:14:21   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

dimanche quand y aura le chat!
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Jedi Knight 2 & 3  Le RPG en général  Epoque!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum