Star Wars Games
Administrateurs : Maitre Wes Trebor
 
 Star Wars Games  Général  Ce que tu veux! 

 comics in movie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:22:52   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

arf durdur !
Vous pensez quoi des Comics mis en films !?
j parle de X-men et Co
et la de Hulk !
enfaite j reve ou il est sortie que en DVD !???


Message édité le 07-01-2004 à 20:24:15 par Maitre Wes Trebor
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 17:18:41   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

X-Men moi j'adore, Hulk j'ai jamais vu...... Et ça m'intéresse pas!

Y'a Spiderman aussi, non?
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:28:15   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

olala
bon liste
dans l ordre ( les nouveaux biensur!)

X-Men
Spiderman
Dardevil
X-Men 2
Hulk

Puis y aura (pour les connaiseurs..!) un punisher, Hellboy, Elektra, Spiderman 2, nouveau batman, peut ètre un superman voir d'autre

Et hulk est bien en cassette ! ouf! lol
1 cassette pour 15 DVD 8p
hyunkel
que la force soit avec vous
Membre
hyunkel
26 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 22:12:16   Voir le profil de hyunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel   

spiderman, jadore,les x men jadore, vivement le futur batman, et vi je confirme un futur superman va sortir et mme peut etre un captain america qui va etre joué par....stallone.... é viii mais c'est qu'une rumeur, dardevil ma bcp déssu quant a hulk film bidon
mais bon, j'ai hate a spiderman deux et au futur film de kad et olivier no comment mais sa sera bon^^ sa sera dans lespace dc ptetre un peu de parodie de star wars dedans^^ lool


--------------------
l'entrainnement a la force et longue et difficile, peu de peronne arrive au statut de maitre jedi, t'en crois tu capables? c'est ce qu'on verra
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:01:22   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

cad et olivier ici !? ?
Hulk il est super chiant temp que rien ce passe apres y a des passage pas trop mal !
Onakar
Chevalier
Membre
12 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:42:21   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

X-men c exelent spiderman pas mal daredvil me di rien de meme que Hulk
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 23:25:05   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

J'aime bien Daredevil, mais c'est vraiment quelconque.
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:32:00   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

^parceque c est Ben !?
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:00:57   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Non, je suis pas le genre de filles qui craquent pour tous les beaux acteurs, vraiment pas.

J'aime bien, parce que j'adore les films de sience-fiction, et ça s'en rapproche un peu.
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:56:30   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

un peu beaucoup!
à moin que tu connaise un spidey ou dardevil en Suisse?8p
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:52:19   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Attention, je montre les dents quand on se fiche de ma nationalité!!

Je suis Suisse et fière de l'être!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 23:07:55   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

bin encore heureux!
et d ou j me fiche de ta nationalité!?
j habite meme pas loin en plus ! j apprecie mes voisins suisse!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 10:44:39   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

il semblerai que X-Men a fai + de 2,2 M d entré face a Hulk qui en a fait 1,6 M
Et Dardevil en a fait 1,4 M !

Bon y en a qui sont plus connu que d autre aussi ;..
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:58:33   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Ah ouais?

T'habites où Wes??
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:47:26   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

68! HauT Rhin!
si tu vois !!??
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:57:45   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Oui, je vois où c'est!

Mais t'habites où plus précisément?
N?
S?
E?
W?
NE ou NW?
SE ou SW?
Ou bien au centre??


Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:12:13   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

euh !
au milieu !?
entre Mulhouse et Colmar ...

Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:58:05   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Ah, oki!

Hey, t'es pas loin!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:33:15   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

bin oui cest ce que j di !?
a quand une sortie Sith wars !!?
lol
enfaite j sais meme pas ou tu es en Suisse!? lol 8p
Darkalisea
Membre
45 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:52:42   Voir le profil de Darkalisea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Tout en haut à gauche, à 30 mn de la frontière!

Neuchâtel si tu connais, et tant pis pour les incultes!
Maitre Wes Trebor
pchhhhhhttttt ouuppp le mur !
Administrateur
116 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:52:59   Voir le profil de Maitre Wes Trebor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Wes Trebor   

Si j connaisjuste comme ca...
rendez vous tous a Neuchâtel chez darka ! ;-)
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars Games  Général  Ce que tu veux!  comics in movieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum